750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
20 décembre 2011

Aujourd'hui c'est la flemme... Pas vraiment envie

Aujourd'hui c'est la flemme... Pas vraiment envie de me casser la tête !!

DSC02778

 

 

 

Cependant, j'ai décidé d'innover et de tenter l'oeuf Mickey !!

 

DSC02780

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02781

 

 

Et bien messieurs dames : il est fameux fameux cette oeuf au plat Mickey !! Surtout sur son lit de purée de carottes...

En plus ça rend aimable parait-il ...

Cela dit, je crois que ce sont des conneries parce que moi les carottes j'en mange pratiquement tout les jours et franchement je ne pense pas qu'aimable soit le qualificatif qui me ressemble le plus !!! Enfin bref...

 

 

DSC02784

 

 

Alors du coup je me suis vengée sur le copieux dessert trés trés compliqué à réaliser !!

1 kiwi, 1 mandarine et 1 banane 

 

 

 

A ben oui j'avais prévenu... Pas envie de faire manger...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité