750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
12 février 2012

Ma 1ère anesthésie, ma 1ère opération... Ca se fête non ??

Depuis mercredi... Plus de nouvelles !!!

Mais tout va bien... Je me suis juste fait opéré d'un kyste synovial au niveau du doigt qui dit Fuck..

Alors comme il s'agit d'un doigt de la main droite...Suis complétement handicapée..

DSC03003

 

 

 

 

DSC03004

 

 

 

 

 

Pas question de cuisiner... Ni de se compliquer la vie non plus pour manger...Donc c'est soupe et Noddles toute la semaine... Avec la main gauche on a pas vraiment le choix ... Alors il va falloir être patiente.. Même si j'ai une violente envie de Bento en ce moment... (Impossible de faire la vaisselle alors impossible de faire des Bentos !!)

Il fallait absolument se faire opérer avant de partir à Nouméa (pour l'instant j'ai encore une bonne mutuelle...), alors après l'opération, j'ai programmé : yeux, dents, gynéco..Et tout ça avant fin avril !!!

Et surtout il faut que je déménage avant la fin du mois.. Je ferais donc le nécessaire pour alimenter mon blog quotidiennement... Mais... Je vais être bien occupé !!

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité