750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
14 décembre 2011

14 décembre...

Cette nuit, j'ai appris une bonne nouvelle !! (Et oui il y a 10 heures de décalage horaire en ce moment avec Néa !!!)

Ma meilleure amie, ma soeurette comme on aime s'appeller, a enfin posé une date pour son mariage !!!

Alors le 1er décembre 2012 : On se marie (Et oui...Je suis la témoin !!)

Donc on se re-booste pour perdre du poids parce que moi aussi je veux une robe de demoiselle d'honneur super rococo comme on aime en porter en Nouvelle Calédonie !!!

Alors le Bento du jour est light !!

DSC02751

Quand je regarde cette photo..Je me dis qu'il va falloir quand même que je vende ce Bento sur le BonCoin et que j'en achète un vrai tout beau !!!

Mais : 

- C'est pas donné..

- j'en prend un isotherme ou pas ??

- y a trop de choix...Et je sais pas de quoi j'ai vraiment besoin...

Je me suis bien fait une liste virtuelle mais elle atteint déjà 60 euros... Je vais donc attendre l'après fêtes.. Il y aura peut être de bonnes affaires (solde + revente des cadeaux !!!)

 

DSC02753

 

 

 

 

 

 

DSC02755

 

 

 

 

Petits foies de volailles !!! 

 

 

DSC02754

 

 

 

Salade Iceberg, radis noir et tomates cerises !!

La photo est complètement floue...Il va falloir que je fasse plus attention !! Mais comme j'ai déjà tout mangé.. Il faudra faire avec celle là !!

 

 

 

 

La pomme

 

 

La meilleure pomme au monde : LA PINK LADY !!! 

Excellente, fondante, juteuse..

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité