750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
5 janvier 2012

La galette des princesses communément appelée la galette des rois...

 

Ce soir.. Je reprend l'entrainement et heureusement parce que cette aprem au boulot : on a commencé la valse des galettes des rois !!

Alors....Non seulement j'ai eu la fève et suis donc devenue la princesse (ben oui j'ai pas de roi alors suis une princesse !! Non maiiiiiis... Je peux choisir quand même !!)..Mais en plus, j'ai passé la journée avec mon diadème sur le crâne !!

Bon j'avoue...J'adore et j'avais repéré la fève; alors je me suis jetée sur la plus grosse part et j'ai vécu mon rêve pour toute une journée...

 

Le seul soucis, c'est pas comme ça qu'on va maigrir !!

DSC02819

 

 

Et il puis, il faut aussi manger les Blinis.... ;)

On va pas les jeter quand même ??

 

 

DSC02814

 

 

 

 

Et je dois bien l'avouer... Je suis une fois de plus bien régalée !!

 

 

 

DSC02818

 

 

 

Alors, simplement bon : radis et endives natures

 

 

 

 

DSC02816

 

 

A manger froid ...

Fettucine au thon (en boite), coriandre, citron, sel, poivre et crême allégée...

Une première mais une réussite !!

Suis contente il en reste pour demain...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 x 250 ml<br /> <br /> finalement par contre je trouve pas mal de manger avec une petite fourchette, c'est plus long et on a l'impression de manger plus ^^
R
2 X 280 ml et le tien ??
C
Moi je suis très tentée par les fettucini au thon..<br /> <br /> il fait quelle contenance ton bento?
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité