750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
17 janvier 2012

Aujourd'hui j'ai eu un trou...

 

DSC02880

DSC02882

 

 

 

 

 

 

 

 

 Peut être le titre est plus parlant maintenant que la seconde photo apparaît ....? 

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir failli a mon devoir... Mais après avoir réfléchi pendant au moins 2 min...J'ai décidé d'assumer le trou dans mon Bento !!!

DSC02887

 

 

Asperge verte avec un trou béant !!!

Il faut décidément que j'achète le dernier accessoire pour parfaire ma valise avant le départ... Des cups pour mettre des sauces ou de la vinaigrette !!!

Car c'est bien ça !!! Le trou n'est autre que le vide laissé par l'absence de sauce...

 

 

DSC02884

 

Pour ce Bento, j'ai fais les fonds de tiroirs... Ben oui...Il faut aussi vider les placards quand on part s'installer au bout du monde...

Donc, j'ai trouvé des tapas (ramené d'Espagne par Mam )..Il s'agit des calamars à l'encre !! ...Un régal !!

Et .....L'ultime reste de Torsettes aux légumes (Haricots verts, Carottes, Poireaux, Courgettes)...

Ensemble parfait !!!

 

 

DSC02883

 

 

 

Et le finiche... Une belle Pink Lady découpée en tranche et arrosée de jus de citron...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité