750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
20 janvier 2012

Finissons la semaine en beauté...

DSC02914

 

Le vendredi...J'ai toujours très très faim !!

Mais il y a une raison tout à fait scientifique...

- Jeudi soir : entraînement de natation

- Vendredi aprem : entrainement de natation

- Samedi midi : entraînement de natation 

Il faut donc que mes muscles soient en formes...

Caaaaaaaaaaa c'est de l'excuuuuuuuuuuse !!!

DSC02916

 

Parce que finalement..

- Le lundi soir : y'a Yoga...et

- Mardi soir : entrainement de natation...

BEN VOILA C'EST PAS DE MA FAUTE SI J AI TOUJOURS EXTREMEMENT FAIM !!!!

 

DSC02923

 

 

 

 

Quelques radis et toujours le fameux Gouda au Cumin

 

 

 

DSC02918

 

 

 

Salade d'endive sauce César et Foies de volailles... Du déjà vu non ???

 

DSC02921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité