750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
12 mars 2012

Et c'est reparti...

DSC02995

 

 

Mais sans chichi...Pas trop le temps de tester les nouveaux accessoires... Je vais a l'essentiel car rappeler vous je suis chez mes parents... Donc dans la cuisine de Maman !!!

 

DSC02997

 

 

 

 

Alors un de mes classiques...

Avec la fameuse galette de Quinoa et Boulgour à la tomate !!!

 

DSC03000

 

 

 

 

     http://www.cerealbio.fr/decouvrir_gamme.php?id=2

 

 

 

DSC02998

 

 

 

Et les non moins fameux roulés de jambon au Philadelphia concombre et autres radis...

Et pour finir tout en légèreté : la compote pomme poire !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca sent le départ dans moins de 2 mois !!!
C
çà sent le retour de l'alimentation saine!
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité