750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
14 mars 2012

Bento gastronomique du mercredi 14 mars

DSC03400

 

 

Le bonheur de squater chez ses parents pendant 2 mois, c'est qu en plus de ne pas faire la cuisine, on mange des trucs excellent..

Aujourd'hui : du canard !!! Rien de moins...

Un beau canard avec un gros morceau rien que pour moi...

Euuh par contre, soyons honnête : sur la photo il manque quand même une petite cup de jus.... pour napper ma viande !!! Lol

Haricot en boîte et un demi pamplemouse décortiqué pour le dessert..

Franchement maman : On se régal chez toi !!

 

 

Tiens au fait je viens de remettre la main sur un excellent bouquin de cuisine que je pense prendre avec moi pour Nouméa... c'est la cousine ChoupinetteChoupie (http://www.cuisinechoupinette.com/) qui me l'a fait découvrir et c'est tout ce que j'adore !!

Le régime Tahiti :

le-regime-tahiti

 

 

 

 

 

http://www.cosmopolitan.fr/,le-regime-tahiti,2101,1053493,3

On peut le trouver pour a peine 4 euros sur Amazon..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envie d'exotisme et de légèreté?
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité