750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
30 juin 2012

Ca y'est !!!

Bon ça y'est : suis de retour !!

Voilà j'habite désormais à Nouméa depuis fin avril... Mais j'ai seulement déménagé dans mon nouveau chez moi hier...(Euh chez moi.... En coloc bien sur ...!!!)

Je vais donc recommencer à me faire à manger toute seule comme une grande...

Même si j'avoue que les repas en famille à Paita vont me manquer graveeeee !!! Ben oui on était bien chouchouté par sa copine... Je cache pas que j'ai un peu le cafard quand même.. Mais bon... On a 35 ans quand même alors on rebondit !!!

En plus, je commence à bosser lundi aprés midi donc dès mardi... C'est repartie !!! Bento !! Bento !! Bento !!

... Enfin il faut que je vois comment se déroule les repas au boulot mais bon... En tout cas, c'est pour bientot....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité