750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
9 juillet 2012

Lundi..

DSC03605

 

 

Aujourd'hui le Bento était parfait... Pas eu faim et surtout je me suis fais plaisir !!!

Côté calories : je ne sais pas mais franchement rien n'etait de trop !!!

 

 

 

DSC03606

Pour commencer : salade de spaghetti, concombre, tomate, maïs, salade, crevettes coupées en deux et petite vinaigrette (huile olive + vinaigre balsamique + moutarde + ail + oignon)

Une petite cup de gruyère a rajouter sur la salade au dernier moment...

Un dessert royal : papaye aux jus de citron vert

Et une petite gourmandise : 2 Oréo choco/cacahuète et 1 figue bio séchée...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité