750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
12 juillet 2012

jeudi

 

DSC03617

 

 

Comme hier, j'ai finalement mangé au bureau car Elsa n'a pas pu me rejoindre... Il a fallu improvisé un repas pas cher à la dernière minute.

J'ai donc été acheté vite fait un plat préparé (Hachis Parmentier dégueux) et une petite salade que j'ai fini aujourd'hui..

 

 


DSC03615

Donc aujourd'hui nous avions :

- reste de la salade d'hier : concombre, surimi, carotte et sauce bien blanche (impossible de savoir ce que c'est...)

- reste de la Tortilla cuisiné hier avec mon coloc !! (il a vécu en Espagne m'a t'il dit fièrement !!)

Je rigole mais elle était fameuse et peut être même encore meilleur que hier soir !!!

 

==> pommes de terre, poivrons marinées préparés il y a 2 jours + oignons + poivre et sel..

Et sur la photo il manque quand même le fameux yaourt local à la coco (qui m'attend dans le frigo du travail !! Ahhh ben oui : toujours pas de voiture donc si y a moyen de laisser des trucs au travail.....)

Bon, inutile de dire que la faim ne c'est pas fait sentir jusqu'au dîner du soir..(dîner qui est quand même bien tôt !!!)

Ahhh ben oui !!! Il faut quand même noter que mes heures de repas en Calédonie sont un peu différents..

Déjeuner : 6h15

Repas : 12h00 pétant parce que moi j'ai les crocs !!!

Dîner : plus 18h30 - 19h00 que 20h00 parce que moi j'ai les crocs !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai une collègue qui amène sa gamelle tout les jours donc on peut dire qu'elle fait partie du club !! Pour les autres... C'est soit le chinois d'à côté, soit le traiteur de la grande surface du coin ou soit les plats cuisinés...<br /> <br /> Par contre... Tout les jours ils me demandent : y'a quoi aujourd'hui ????<br /> <br /> J'adoreeeeeeeee !!!!
C
Bon alors tu as convertis des collègues au bento?
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité