750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
2 août 2012

Mercredi 1 & Jeudi 2 août..

 

Mercredi, je devais passer à la banque pour des énièmes papiers à signer !!! Mais la pluie, que dis-je le déluge m'en a dissuader (suis à pied).

Comme j'avais prévu de m'acheter un rouleau de printemps sur la route pour mon repas et bien je me suis rabattu sur un lamentable plat de raviolis tout prêt (pris dans mon tiroir de secours.. ).

Ahhh ouiiii.. J'ai un petit tiroir où je stock 2 ou 3 plats achetés au Carrefour Market lorsqu'ils sont en promo (350 francs c'est pas cher !!!).. Alors coté qualité c'est pas gagné mais ca dépanne les jours de pluies ou d'oublis...

Enfin.. J'étais tellement dépité de mon repas que j'en ai oublié mes couverts au travail.. Du coup pas de belle boite rose sur mon Bento de jeudi..

 

DSC03679

DSC03678

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeudi j'ai décidé de me venger !!!

- carottes et la fin de la salade (ca y'est elle a augmenter alors suis pas prête d'en remanger..)

- mélange de céréales & légumes secs de marque Carrefour (Blé, soja, lentilles corail, quinoa rouge) revenu avec un mélange de légumes Leader Price (courgettes, tomates, aubergines, poivrons rouges et jaunes, carottes, herbes et 2 tranches de fromage de chèvre) et parce que je suis une gourmande j'ai rajouté quelques dés de Mimolette et d'Emmental..

Un régal vraiment parfait pour ne pas avoir faim dans l'après midi !!!

Demain pas de Bento parce qu'il faut vraiment que je passe à la banque... Pourvu qu'il ne pleuve pas..

Ce week end je vais à La Foa avec le coloc alors j'espère pouvoir rapporter quelques fruits et légumes (moins chers qu'à Néa)pour la semaine prochaine..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité