750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
27 août 2012

Jeudi 23 Aout..

 

Publication toujours en retard... Mais publication tout de même !!

DSC03760

 

Alors aujourd'hui pour changer... c'est nouilles !!

Mais des nouilles spéciales.. Des nouilles fourrées hors de prix mais mince bon sang des fois on peu pas se contrôler... Il fallait que je les achètent !!

DSC03758

 

 

 

 

Alors Bento du jeudi,

- carottes en rondelles et dés de concombres à la coriandre (tout ce qui est peu cher en fait !! Heureusement que j'aime ca...)

- nouilles fourrées au soit disant jambon de Parme revenues dans la crème et les oignons...Ce qui a fait oublié le jambon jamais trouvé !!!

 

Ne chercher pas le Bento du vendredi... J'ai mangé des chinoiseries bien grasses !!

1 Samoussa au curry, 1 beignet de légumes, 1 boulette de purée-viande... 

Le tout pour 330 Francs mais surtout 4h de digestion... A éviter donc !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité