750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
10 octobre 2012

Jeudi 11 Octobre

 

DSC03867

 

Aujourd'hui c'est :

- poêlée de légumes surgelée

- nouilles à la crème, gruyère et parmesan..

- le fameux yaourt coco

DSC03864

 

 

 

 

Et bien oui... Hier : c'était le premier jour de mon nouveau job et je vous cache pas que j'étais KO en rentrant donc pas trop eu envie de cuisiner...

 

 

 

Et ce soir en sortant du boulot, il y avait : "Les jeudis du centre ville" spéciale Tahiti !!!

Comme je travaille désormais Place des Cocotiers, mes nouvelles collègues m'ont donc emmené faire un tour... Suis du coup rentrée à la maison bien tard... Encore une fois..

Il faut dire que depuis 3 jours il fait extrêmement lourd et chaud sur la Calédonie donc on a pas envie de rentrer à la maison... Et donc pas envie de cuisiner non plus !!

Ainsi, demain vous verrez il y aura une surprise pas du tout tahitienne pour le Bento de midi !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité