750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
16 octobre 2012

mardi 16 octobre..

 

DSC03904

 

Alors aujourd'hui nous avons :

- rondelles de courgettes (sisisi mais elles sont cachés en dessous) agrémentées d'un peu de Paysan Breton Ail et Fines Herbes (http://www.paysanbreton.com/produits/les-fromages-fouettes) et d'un reste de crème.

- Viande haché juste revenue

DSC03902

 

 

 

 

 

 

Au moment de manger : on mélange tout et on se régale !!

A refaire...

 

 

 

Ce midi, pendant ma pause, j'ai été me renseigner pour de l'aquabike.. Conclusion trop cher !!

Par contre la salle de sport à coté du boulot propose un abonnement avec accés :

- à tout les cours ("Body machin" et autres aux noms barbares.. C'est pas mon truc)

- à la piscine avec cours d'aquagym (et notamment entre 11h30 et 13h30)

- et à la salle de musculation (de 6h30 à 20h)

Pour 7250 CFP par mois (soit 60 euros) 

Et là je me dis : me ferais bien de l'aquagym à l heure du déjeuné moiiiii !!! (puisque je ne peux toujours pas aller nager pour cause d'absence de voiture..)

Donc à méditer sérieusement !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C qd même dommage d'être près d'une si belle eau et de ne pas pouvoir y nager!!!
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité