750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
18 octobre 2012

Jeudi..

 

Aujourd'hui donc j'ai enfin mangé mon Bento !!

Nous avons donc : 

- Tortellini au jambon de Parme aux courgettes et à la crême avec un petit supplément gruyère... Je ne me refuse rien...

- Pastèque !!!

DSC03905

DSC03906

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain pas de Bento... Je mangerai un rouleau de Printemps ou autres... A définir le moment voulu !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité