750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
13 décembre 2011

10 décembre... Ben oui j'ai commencé a manger Bento il y a 3 jours !!

DSC02722



 

 

1er Bento car quand tu es malade à la maison tu te fais chier !!!

 

 

 

 

DSC02724

 

 

Je me suis déchirée !!

Suis trop fière..

 

 

 

 

DSC02726

 

 

Mini carottes du jardin, tomates cerise, radis noir, salade Iceberg, reste de la salade de pâtes au thon, poisson pané (à l'ex coloc !!...Ben oui, il avait qu'a pas laisser des tucs dans le frigo !!) et des Apéricubes !!

 

 

 

DSC02725

 

 

 

Pomme et Mandarine...

 

 

 

Pas mal quand même pour une première !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité