750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
13 décembre 2011

11 décembre...

Comme cela prend quand même un peu de temps pour faire un post et que j'ai du retard...

Je vais donc mettre mes derniers Bento à la va vite mais après je jure que je m'appliquerai !!

Au fait...On dit des Bentos ou des Bento ??

 

DSC02727

 

 

 

 

Ce soir c'est : 3 étages !!

 

 

 

 

 

DSC02730

 

 

Même si nous sommes en décembre...Moi j'ai envie de tomates cerise !!

C'est pas de saison....

Suis je une sale gourmande qui réfléchie avec son estomac sans se soucier des saisons ???

 

 

 

DSC02734

 

 

 

Wraps pain de mie, dinde et Boursin (façon maman !!), salade iceberg et  tomates cerise !!

 

 

 

DSC02732

 

 

 

Maïs et soja sautés aux épices Tandoori à manger chaud !!

 

 

 

 

DSC02733

 

 

Et je me suis même fait un petit dessert (kiwi et yaourt) moi qui n'en mange jamais !!

C'est d'ailleurs peut être pour ca qu'après mangé, j'ai toujours envie de sucré..de douceur.. DE CHOCOLAAAATTT !!

Il faut donc que je me mette aux desserts si je veux maigrir ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité