750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
12 août 2012

Vendredi 10 Aout...

 

 

Aujourd'hui au boulot : c'est traiteur...

Une collègue gourmande a décidé de passer chez Bikini (Magasin "chinois" Baie des Citrons) pour nous rapporter les meilleurs plats préparés de Nouméa d'après elle...

Pour accompagner mes 2 Pommes Lianes.... Je me suis laissé tenté par un Bun Bo (repas diététique d'après elle !!) à tout de même 650 francs !!

 

DSC03695

 

 

Finalement j'en avais déjà mangé car il s'agit en faite de Boeuf Bo Bun...

Mais celui là été fameux !!! 

La viande été tendre et pas grasse du tout..

 

DSC03694

 

 

- Boeuf mariné à la citronnelle et au curry

- vermicelles de riz

- carottes et concombres râpés

- feuilles de menthe

- cacahuètes 

- sauce secrète à tomber !!

 

Donc il s'agit bien d'un repas diététique, excellent mais un peu cher à mon goût car je suis toujours sur la corde raide financièrement... Enfin la prochaine fois qu'il y a une commande j'en suis !!! 

Et je goûterai même leurs Nems qui semblaient.. Hummmmm !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité