750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
13 août 2012

Lundi 13 aout

 

Aujourd'huiiiiiiiiiii y'a du crabe dans le Bento !!!

Parce que le coloc en a acheté au marché dimanche.... Et qu'il m'a dit : "aller j en ai acheté 2 pour qu'on en mange ensemble" (Je crois que je lui fais pitié.. Et qu'il se sent honteux de manger de bonnes choses...)

DSC03712

DSC03710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03706

 

 

Alors voilà : Merci mon coloc !!!

Pour faire honneur à la belle salade que j'ai acheté moi aussi dimanche... Voilà un Bento gourmand et gourmet !!

- salade nature

- crabe avec un peut de coriandre (j'en ai acheté une grosse botte à 120 F au marché..)

 

DSC03707

- mayonnaise maison du coloc avec encore de la coriandre (j'adore çaaa !!)

- semoule aux épices nature

- 1 oeuf dur juste salé

- ma petite banane

 

NO COMMENT !!! Me suis régalée !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité