750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
26 février 2012

Retour au bercail ..!!

Bon alors...Je suis toujours en standby concernant la publication de mes Bentos !!

Et il va falloir être patient... Car je suis de retour chez mon pôpâ et ma mômân... Et du coup : je mange ce qu'on me dit !!! Lol...

Mais le projet avance avance avance..

En effet, après l'opération qui m'a quand même handicapé !! (majeur de la main droite pour une droitière...) Et bien j'ai déménagé.... Et laissé ma maison ce week-end...

Du coup : plus de maison : retour au bercail en attendant le départ pour Nouméa....

Le début du congé est fixé au 1er juin mais le départ lui est prévu le 19 avril (ben oui, j'ai pleins de congés !!!).

Le billet d'avion est acheté.... Paris - Helsinki - Séoul - Nouméa en à peine 25 heures !!!!

Je me suis bien débrouillé... Même si j'en ai quand même pour un peu moins de 900 euros (l'aller simple)...

ENFIN JE ME CASSE DONC LE 20 AVRIL !!!! (Le lendemain du début du congé !!! Yeahhhhhhhh)

 

Bon, la semaine prochaine, je serais en déplacement professionnel sur Paris alors je vais certainement me lâcher un peu sur les restau..

Il est d'ailleurs prévu de tester :BIA 2 (Breakfast In America 2) et peut être un petit tour dans notre restaurant fétiche (avec mon super collègue Jérôme !!) :Le Nambodaï - boulevard Voltaire - métro Oberkampf..

Je vous ferai un petit briefing.... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
Publicité
Bento Calédo ou Le retour en Calédonie...
  • Revenue en Calédonie depuis le 22 avril 2012 .. Il me faut donc : 1 : reprendre le régime pour remettre mes boom boom shorts !! 2 : me remette à la "gamelle" car à midi c'est une institution... Donc je me lance dans le Bento pas forcément beau !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité